alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum
alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

précision sur la "purge"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum -> alliance ange et demon sur ikariam monde xi -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenophis
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense qu'il y a un malentendu sur la présentation faite.
En effet certains disent qu'il faut virer les "nuls" - pour ma part je préfère que l'on parle de mise au point.
L'alliance commence à être relativement importante avec 30 membres.
Le recrutement a été fait de manière pour le moins anarchique.
Je pense que l'on doit poser les bases - règles essentielles - pour le développement de l'alliance en particulier et de tous en général.
J'ai remarqué que beaucoup n'ont pas le nombre de points égal à la moyenne de l'alliance.
D'aucun m'ont adressé des messages pour me donner des explications.
Sachez qu'il n'y a rien de personnel dans les messages que j'ai adressé - seulement un constat.
C'est le propre de la Démocratie - le pouvoir du peuple par le peuple.
Je vois au moins que cela vous a fait réagir !!! c'est un point positif.
Ensuite - si certains ne sont pas au niveau de la moyenne de l'alliance il est de leur droit de demander de l'aide aux autres et de notre devoir d'y répondre favorablement.
Ensuite il faudrait connaître le style de jeu de chacun, en effet un raider va plus privilégier son armée que ses bâtiments au contraire d'un farmer et cela influe sur le nombre de points.
Quant au sondage je n'ai rien demandé pour l'instant, je n'ai fait qu'une proposition.

a+ et on jeu

CE QUI NE NOUS DETRUIT PAS, NOUS REND PLUS FORT

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy de Bruay
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

Pauvre de vous dirigeants de notre belle alliance.La polémique continue.

Le recrutement a été fait de manière pour le moins anarchique

ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

Dur Dur

ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

bonne chance Nikolai.....

RALP
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

on est en train de se battre il est même pas co xD
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

"Le recrutement a été fait de manière pour le moins anarchique."
le recrutement a été fait selon la regle de 1000pts mini
je tien a préciser que tu na pas ton mot a dire amenophis car moi aussi je fait mon consta et je constate que sé pas avec tes miserable points généraux que tu peu faire bouger les choses

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

les points généraux c'est pour faire la guerre alors si c'est ca que tu veux....

amenophis
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

Comme je l'ai écrit précédemment les points sont fonction du style de jeu - dans une alliance il faut de tous (farmer et raider).
ensuite tu me parles de points mini à 1000 regarde si tous les joueurs les ont.
a+

MSN
kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

jaimerai que l'on en ai plus car la on est pitoyable niveau militaire

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

meme a 1000 pts c'est nimporte quoi pour une alliance qui se veux du top 20

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

qui ne les a pas ? hugo et darkor je peu rien dire il son venu suite a fusion obligation sur ordre de nikolai de les accepter

MSN
amenophis
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

d'autre part je n'ai fait qu'un constat c'est tout.
Résultat: kaamelott m'a viré de mon poste de Diplomate adjoint. - belle preuve de Démocratie.
Mais bon ce n'est pas grave si c'est pour le bien de l'alliance.

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas tres democratique alors que tout le monde jusque la a essayer avec succes de le rester

amenophis
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

bon je me déconnecte - IRL oblige je reviendrai cette nuit.

a+ et bon jeu

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: précision sur la "purge" Répondre en citant

a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: précision sur la "purge"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum -> alliance ange et demon sur ikariam monde xi -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange