alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum
alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Purge de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum -> alliance ange et demon sur ikariam monde xi -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour l'idée d'amenophis ?
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

ca fait pas 10 et ça veut dire que tous ceux que tu connait pas c'est comme si il était pas dans ton alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

cette proposition fait HONTE A NOTRE ALIANCE
nous sommes une alliance solidaire et nous devons le rester

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

c'est pas les virer pour les virer mais avoir trop de monde pour faire du pts a tout prix ça sert a rien

ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

comment tu peux etres solidaire de quelqu'un que tu connais pas ???????!!!!!!!

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

mais meme!!!!! nous ne fesons pas du points a tous prix 
il ni a aucune raison de virer il y a personne qui postuke

MSN
kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

du moment ou il entre dans notre alliance c'est un ami, un ami qu'on ne peut pas trahir

MSN
RALP
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

tu crois que c'est pour faire quoi que l'on a créé un forum avec une rubrique présentation >< Question Question Question Question

ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

si 30 c'est nimporte quoi on prend tout ceux qui le veule alors qu'on est top 20 (ce qu'on ne vaut evidemment)

RALP
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

pas compris

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

je tien a préciser que si cette proposition est acceptée je quitte l'alliance

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

ta lu la precision ?

tebessa

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

déjà arrêter le recrutement sinon ça va mal finir et je propose o chef de faire une règle spéciale et provisoire pour les plus petits de l'alliance   exemple :une obligation d’éteindre 2500 point dans le temps d'1 mois, je pense que c plus raisonnable parce-que même le plus nul des nuls peu le faire avec un moi de temps  Okay

la vengeance est un plat qui se mange froid

ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

bonne proposition c'est ça le fond de l'idee d'amenophis

tebessa

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

etre dans le top vingt ne sert a rien avec une aussi petite moyenne par joueur 

la vengeance est un plat qui se mange froid

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

le "fond"? en une semaine il est trés difficle de gagné 1000pts pour quelqun peu connecté moi je propose de ne plus recruté en dessou de 2500points le reste je suis contre on ne peu pas poser un ultimatum a un ami 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Purge de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum -> alliance ange et demon sur ikariam monde xi -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange