alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum
alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Purge de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum -> alliance ange et demon sur ikariam monde xi -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour l'idée d'amenophis ?
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

Amenophis propose que tous ceux qui sont en dessous de 2000 pts aient une semaine pour atteindre ce niveau
Si oui on les gardes
Si non on soumet au vote leur avenir dans l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

je suis contre 
a la limite on recrute a 2000pts mais cette ultimatum n'est pas acceptable

MSN
kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

et je trouve inacceptable que amenophis propose sa

MSN
kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

je pense qui faut mettre les choses au points
deja chacun sa progression
amenophis tu na rien a dire a papy, certe il n'est pas a la moyenne de points mais c'est un choix strategique, et si tu penses qu'on vas le virer tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! papy est actuellement 5puissance militaire donc perso si j'ai a choisir entre vous deux je virerai amenophis mais ce n'est pas le cas
j'espere que tu na pas envoyer des message comme sa a toutes les personnes ayant moins de 2000points car se n'est pas a toi de le faire vu ton poste dans l'alliance
cordialement

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

oui mais le probleme de fond c'est qu'on est trop dans l'alliance
moi je ne connai meme pas 10 personne dedans
en plus notre moyenne est nulle

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

mais a quoi sa sert, on a personne a recruter

MSN
RALP
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

ikariam est un jeu on est là  pour s'amuser. c'est vrai que quand on est bien classé qu'on a une bonne moyenne on est content mais au font sa ne reste qu'un jeu  Exclamation Exclamation Exclamation

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

je ne peu pas consevoir d'expulser un membre seulement au nombre de points

MSN
RALP
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

je suis d'accord

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

je re 10min

MSN
ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

Non apres l'idee etait de soumettre au vote et ça change tout
celui que personne connait va etre virer et un gars comme papy moi je vote pour qu'il reste

Papy de Bruay
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

Je n'ai besoin de personne pour me défendre mais merci quand méme.Je dirige de grosses alliances sur d'autres serveurs et je n'ai jamais proposé de truc pareil.J'ai voté contre aussi.Amitiées à tous

ansquermax
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

meme vous ne voulez pas de cette idee il faut quand trouver qulque chose pour reduire le nombre de personne dans l'alliance
avouez que vous ne connaissez pas 10 personne dans l'alliance.

RALP
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

en quoi sa te dérange ? moi j'ai déjà tapé la discute av papy/kaamelot/chouilly/darkor/nikolai/lucas/ishoy et plein d'autres 

kaamelott
Membre AND

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Purge de l'alliance Répondre en citant

c'est honteux sous pretexte qu'on ne connait pas quelqun on va le virer? NON
perso je connais peu de personne mais sa ne me derange pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Purge de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ange et demon sur ikariam monde xi Index du Forum -> alliance ange et demon sur ikariam monde xi -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange